Dre Jamila Shakir

Dre Jamila Shakir

Dre Jamila Shakir est docteure en médecine, dentiste diplômée en stomatologie de l’Université d’État de Médecine et Dentisterie de Moscou.  Elle a obtenu son PhD et déposé en 2007 un brevet international pour invention en implantologie dentaire.  Elle a réussi les examens de certification du BNED (Bureau National de l’Examen Dentaire) du Canada, lui permettant d’obtenir sa certification canadienne. 

Durant plus de 20 ans, elle a combiné pratique privée, publique et recherche scientifique. Elle a été chef du département dentaire de l’Hôpital Américain à Moscou où elle a traité des diplomates de tous pays. Elle a également travaillé à l’université McGill en tant qu’associée à la recherche.  

Dre Shakir se joint à l’équipe de Centre dentaire Adoncour en tant que dentiste généraliste.  Elle a complété des formations canadiennes spécialisées en endodontie, implantologie et parodontie, et elle détient la certification Invisalign

En plus de la passion pour son métier et de son affection pour tous, Dre Shakir accorde une attention unique à chacun de ses patients.  Elle parle couramment le français, l’anglais et le russe.

Membre des associations dentaires suivantes